FR
Mission de design globale

GIFI

Longue collaboration avec GIFI.

Nous avions travaillé sur le concept deuxième génération, il y a 15 ans, pour le 200eme magasin.

Nous avons accompagné Alexandre Ginestet pour mettre au point la 3eme génération de magasin, pour le 350eme magasin.

100 nouveaux magasins ouvert depuis, et l’ensemble des façades du réseau modifiées.

Imaginer le futur des magasins.

Faire évoluer les magasins des générations précédentes.

Faire évoluer une image discount de mass vers un discount de précision.

Beau sujet que d’accompagner cette enseigne.

Belle histoire de fidélité.

« L’agence nous accompagne depuis 15 ans C’est un partenariat efficace. Elle

connait bien notre métier et notre vision ; elle a su la rendre pertinente et concrète

dans notre nouveau concept et notre communication in store. Les équipes ont des

points réguliers pour toujours être en veille et optimiser chaque nouvelle ouverture.

Nous apprécions leur réactivité et leur créativité pragmatique. Et je crois qu’ils aiment bien venir dans le Lot ! »

Alexandre Ginestet, directeur général de GIFI