FR
Identité graphique et architectural

Hyper U Hanches

Sébastien Dierick, propriétaire de Hyper U Hanches, décide d’agrandir son magasin, revoir son centre commercial, installer un drive, déplacer sa station service et revoir son parking.

Imaginer un nom et une nouvelle identité pour ce nouveau centre commercial.

Relifter la façade en cohérence avec le territoire graphique et architectural défini.

Concevoir l’ensemble des éléments de signalétiques directionnelles sur le parking en intégrant la charte nationale.

Prolonger le flux client dans une nouvelle galerie marchande réaménagée.

«L’agence a su intégrer le projet et les équipes architecturales et magasins.

Convaincu de leur créativité, ils m’ont proposé une réflexion cohérente et pertinente : la définition du nom, le logotype et les applications extérieures et intérieures au fil du circuit client.

Du totem de bienvenue à l’entrée du parking au banc de la galerie. J’ai aimé ce circuit court, leur disponibilité. Bon partenariat client/agence et bonne humeur, la clé d’un bon projet.»

Sébastien Dierick Adhérent Hyper U à Hanches