FR
Design

Volvo

La marque suédoise revendique un Made By Sweden. Comment mettre en scène cette stratégie de marque pour les futurs lancements de modèles? L’agence a défini un scenic display compatible avec deux générations de design de concessions ( 80 reparties en France ) . Un sol différent, des caissons LED permettant une réactualisation facile des visuels selon les modèles, une structure écrin recevant un écran 55 pouces et une accessoirisation de petits objets de style scandinave Made by Sweden compose cette mise en valeur produit. Les Ateliers Elba France fabriquent et installent en concessions.

«La première force de la proposition de CP Design a d’abord été la parfaite compréhension de notre marque, de son ADN et de son concept point de vente, ce qui lui a permis de développer une proposition qui trouve tout naturellement sa place dans l’environnement de nos concessions.

Le deuxième point clé, a été la capacité à trouver le bon partenaire dans la réalisation et le déploiement capable de développer le projet défini par CP Design en intégrant aussi les contraintes et l’homogénéité d’un réseau.

Enfin, dernier point et ce n’est pas le moindre, CP Design c’est aussi une équipe présente, réactive et patiente, qui a su écouter et s’adapter à nos contraintes et celle d’un réseau. »

Nathalie Duneau – Directeur Marketing Volvo Car France