FR
Design globale

Biomonde

Biomonde est un réseau de 180 adhérents répartis en France. Nous découvrons ce métier d’épicier Bio de proximité . Nous avons défini la nouvelle identité et son application sur un nouveau concept de magasin. Les façades sont en cours de déploiement, l’intérieur est en cours de finalisation. Comme souvent chez Dame nature, le temps fera éclore de jolies choses. Patience, la nature vous le rendra.

«L’enjeu était de taille pour l’agence: créer un concept de magasin BIO sous coenseigne pour des indépendants tous très différents.

Ils ont relevé le défis. Le concept allie la puissance d’une enseigne nationale et la force de l’identité locale de nos adhérents. C’est aussi un savant mélange entre les valeurs traditionnelles de la Bio et les attentes des nouveaux consommateurs. Sans conteste, nous avons trouvé notre identité commune.

Ça a été un vrai plaisir de travailler avec des professionnels disponibles, accessibles, proactifs et toujours de bonne humeur. »

Karine Ribak

Directrice Marketing et Communication Biomonde