FR
Livre de normes

Brandt

Nouveau propriétaire du groupe Brandt, Cevital (1 er groupe agro industriel d’Afrique/ 4 Mds USD ) souhaite développer un concept de Brandt Store à travers le monde. Le concept défini par l’agence est, non seulement un véritable show room portant les valeurs de la marque mettant en avant les différenciations technologiques, mais aussi un véritable point de vente communicant sur les bénéfices de ses clients et l’expérience de ses produits. De 80 à 500 m2 , le concept, basé autour le maison, doit être porteur d’une image forte transversale partout dans le monde et s’adapter aux contraintes et aux spécificités locales. L’agence a imaginé le concept fédérateur et a défini ses règles dans un livre de norme ( FR/UK ) de 190 pages. Nous accompagnons «créativement» les premiers sites pilotes en Afrique du Nord et Moyen Orient.

« 10 ans que nous travaillons ensemble avec Christophe et Alexandre; J’apprécie cette fidélité. Hormis le plaisir de partager une nouvelle réflexion et un nouveau challenge, c’est avant tout un gain de temps car nous nous concentrons sur l’essentiel et repoussons les sentiers battus en toute confiance mutuelle. Toujours partant pour de nouvelles aventures humaines, le binome est tout terrain, il est capable de nous accompagner dans chaque pays pilote selon notre développement international. »

Fodil Korichi

Groupe Brandt

Directeur Export Middle East & Africa, Dom Tom